• Picodon@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    30 minutes ago

    Ce genre de loi me gène beaucoup quand même, comment peut on vérifier l’age d’un utilisateur sans donner d’infos sensibles sur son identité ?
    Je trouve ça quand même assez dingue de vouloir donner autant d’infos gratuitement à des entreprises qui font leurs bénéfices sur de la revente d’informations personnelles…

  • Restach'@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    1 hour ago

    Wosgien Abonné

    Hier à 21h52 J’en déduis que tu n’as pas d’enfant. Même si tu expliques à quel point les RS peuvent être nocifs, même s’ils le comprennent, ils vont y toucher. Et même si tu leur mets un contrôle parental, même si tu as gagné et que ton enfant n’a pas de compte sur les réseaux sociaux… … ben il lui en faudra 3: un pour la section sportive parce que le prof trouve ça trop génial pour poster les photos et surtout donner les rendez-vous 15min avant l’heure, un pour la gym car pareil: tous les rendez-vous passeront par là car le site n’est pas à jour, et un pour les pompiers, car … ben pareil en fait.

    Donc ton gamin que tu as préservé des RS, à 14 ans, il a : un compte insta, un compte whatsapp et un compte snap, car tu ne dois pas seulement éduquer ton gamin, mais tous les autres adultes qui l’entourent?