Ça va faire plus d’un an que les sujets liés à Israël ont une présence quotidienne dans le JT. Donc ça m’étonne assez peu qu’ils finissent par donner un peu plus de temps d’écran à d’autres sujets moins récurrents.
Autres comptes / Other accounts:
Ça va faire plus d’un an que les sujets liés à Israël ont une présence quotidienne dans le JT. Donc ça m’étonne assez peu qu’ils finissent par donner un peu plus de temps d’écran à d’autres sujets moins récurrents.
France 2 a très récemment changé le format du JT pour qu’il dure presque 1h (plutôt 50 minutes en pratique). Ils passent plus de temps sur les sujets qui ne sont pas en début de JT maintenant.
C’est vraiment flippant que des personnes comme ça puissent posséder une voiture…
Yeah. I use KeepassXC on my computers and KeepassDX on my phone. All synced with syncthing and it works great.
En ce qui concerne les grandes gares, il y a aussi les commerces dans celles-ci qui participent au financement (comme un centre commercial) en tout cas.
Il y a quand même certains médias dans lesquels il est plus facile de faire valider avant publication des dires en s’appuyant sur un groupe de personnes qui ont été reconnues comme ayant suffisamment étudier un sujet. Et pour moi, il est là le défaut de plateformes comme TikTok ou YouTube, ces plateformes privilégient l’immédiateté et l’opinion plutôt que la prise de recul et les faits. Après, ça ne veut pas dire qu’il n’y a rien d’intéressant dedans, mais il est pour moi beaucoup plus difficile de s’y retrouver dedans.
Il y a un point d’équillibre à trouver, mais vu que la vitesse moyenne sur le périph en journée est de moins de 40km/h actuellement, il y a encore de la marge.
Merci pour le contexte !
I don’t think the lemmy interface tells you the number of active users for in instance
I think what you see on the main page (at the bottom right, just below the instance description/rules) is the instance’s specific stats.
Les para sont globalement surtout dédiés aux personnes ayant des handicaps moteurs ou visuels. Je ne connaissais pas la raison pour la surdité (donc merci pour l’info), mais les handicaps intellectuels sont également très peu représentés (uniquement 3 disciplines et qu’une seule catégorie à chaque fois).
Ça peut vraiment marcher ça ? J’ai l’impression que c’est vraiment des usages différents, et typiquement je me verrai jamais utiliser une application mobile si je suis chez moi.
Quel est le rapport ici entre le sujet de l’article et la corruption ?
Surtout qu’il suffirait que LREM ne censure pas. Donc c’est uniquement leur responsabilité à eux.
I’ve been using it for about a week, both at work and at home, and I must say that it is great. It is nearly everything that I wanted from a browser. Especially since it is based on Firefox.
I’ve been so happy with it, that I even donated to the project.
À moins d’augmenter sensiblement la fréquence des TER, les places réservées, ça arrange juste les voyageurs occasionnels.
J’ai trouvé le doc très intéressant, et je ne regrette pas d’avoir tout regardé. Mais je dois admettre que la mise en forme (en particulier le travail sur la voix) était assez désagréable (surtout au début, ensuite je me suis habitué).
Je n’ai jamais trop été fan du besoin de mettre une seule tête d’affiche pour un mouvement/parti politique, ça personnifie beaucoup trop la chose. En l’état, on se retrouve très rapidement avec le raccourci “LFI = Mélenchon” pour énormément de monde. Surtout quand on se retrouve avec autant de dissidents (et qui sont connus) au moment d’élections législatives aussi critiques que celles-là.
Mais oui, je suis d’accord qu’il ne faut pas non plus laisser les médias et les opposants dicter la danse. Même si dans le cas de Mélenchon, ça fait très longtemps qu’il est là, et à chaque élection, il est de plus en plus clivant pour une partie de l’opinion publique. Ça fait (pour moi) un moment qu’il aurait dû laisser la place à d’autres.
Oui et même avec des connaissances qui ne sont pas de gauche mais qui avaient le choix entre RN et NFP dans leur circo, ils préféraient voter blanc pour beaucoup. Et la crainte de voir Mélenchon premier ministre était leur argument principal pour ne pas voter NFP.
Et la question n’est pas de savoir si Mélenchon est victime ou fautif. Mais un personnage aussi clivant et médiatisé doit, selon moi, se mettre en retrait dans ces situations là.
C’est assez malhonnête de tirer les conclusions qu’il tire en prenant les résultats du second tour. Il aurait dû prendre les résultats du premier tour qui n’introduisent pas les désistements dans l’équation. Surtout que le RN y est premier également mais avec beaucoup moins d’écart.
Plutôt le premier point. Ils invitent souvent également quelqu’un pour en parler un peu plus précisément (un économiste, un enseignant-chercheur, un médecin spécialiste, un politique, etc.) en fonction des sujets développés.